0 votes
11 vues
par dans Anesthésie Locale
Je me suis fait retirer un grain de beauté avec une anesthésie locale siur la fesse droite. Après 2 injections de lidocaïne le médecin commence à inciser. Je m'ecris de douleur. Je sentais absolument tout. La coupure. Les sutures douleur atroce. J'ai hurlé au médecin que ça faisait trèsmal  . Il administres une 2e dose. Encore tres douloureux et encore 100% des sensations. Administration d'une 3e dose.... toujours de la douleur et toute les sensations... il a du terminer l'intervention "à froid"... inutile de dire que ça m'a fait très mal...

Autre Fait, je me souviens m'être recevoir pendant une opération  lors d'une anesthésie générale...

Se pourrait-il que mon corps ne réagisse pas à ces anesthésies ?

Votre réponse

Votre nom à afficher (en option)
Vie privée : Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti-spam
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
Bienvenue à lookformedical.com, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.
Limitation de responsabilité: N'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de ce site.
...