0 votes
9 vues
par (140 points) dans Organismes
Bonjour, une de mes amie est en centre médical fermée depuis plusieurs mois pour alcoolisme pour la seconde fois en 2 ans. Elle a eu une permission de sortie d'une semaine récemment (mais n'a pas voulu me voir car pas le moral selon elle) et à son retour au centre, les gamma gt  avaient augmenté. Du coup elle n'a plus de permission de sortie : suspicion de rechute. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Elle m'a juré qu'elle n'avait pas bu et que de nombreuses chopent peuvent faire monter ce taux... Mais les médecins sont sceptique... Qui croire ? Ment-elle et tente-t-elle de rassurer ses proches ou peut il y avoir une autre raison : changement de régime alimentaire, cosmétique (il paraît que certaines crèmes peuvent faire varier les ggt), eau...

Suis-je trop crédule ou n'a-t-elle simplement pas de chance ? (Certaines personnes ont naturellement des taux de ggt très élevés sans boire par exemple). Quelles sont les probabilités qu'elle mente ?

Votre réponse

Votre nom à afficher (en option)
Vie privée : Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti-spam
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
Bienvenue à lookformedical.com, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.
Limitation de responsabilité: N'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de ce site.
...