0 votes
23 vues
par dans Anesthésie Générale

Mon père a eu biopsie de la prostate sous AG mais le lendemain il a eu tremblement, bouffées de chaleur, fièvre à 39, vomissements .... On se demande s il ne fait pas une infection et s il pouvait prendre des antibiotiques?

Le Samu est venu le chercher et l'a déposé à l'hôpital avec une tension à 19 et une fièvre qui baissait pas, au contraire qui approchait 40 ! Au bout de 5 h d attente sur un brancard dans le couloir et n ayant toujours pas été ausculté, nous sommes donc partis sans savoir s'il y avait infection et donc sans diagnostic, sans traitement...

Les antibiotiques (style amoxicilline)sont ils contre indiqués après une anesthesie ou peut il en prendre sans crainte pour traiter l éventuelle infection?

1 Réponse

0 votes
par
Oui
Bienvenue à lookformedical.com, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.
Limitation de responsabilité: N'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de ce site.
...