0 votes
124 vues
par dans Salpingite
Bonjours, j'ai 17 ans, on m'a découvert un kyste de 4.5 cm sur l'ovaire droit suite a d'affreuse douleur, mon gynéco ma prescrit 3 mois de duphaston et aujourd'hui j'ai eu une échographie de contrôle: le kyste a disparue mais on a découvert un épanchement de liquide! On me soupçonne une salpingite mais le problème c'est que je suis toujours vierge donc comment est ce possible?

Merci de me répondre!

1 Réponse

0 votes
par
Bonjour,

J'ai bien vu la date de la demande et j'espère que la personne demandant à déjà la réponse. Mais ce post remontant en tête lors des recherches "salpingite vierge", je choisis de répondre pour les autres personnes faisant des recherches sur le sujet.

Oui, on peut avoir une salpingite en n'ayant jamais eu de rapport sexuel. Une salpingite peut venir de la contamination des trompes de l'utérus lors d’une appendicite ou d’une sigmoïdite (inflammation du colon sigmoïde, partie terminale du gros intestin avant le rectum).
Bienvenue à lookformedical.com, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses d'autres membres de la communauté.

Catégories

555 questions

314 réponses

6 commentaires

83 utilisateurs

Limitation de responsabilité: N'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de ce site.
...